QU'EST-CE QUE TSS BOX?

Basé en plein centre de Tokyo, où de nombreuses nouvelles tendances apparaissent, Tokyo Street Style est une équipe de fashion & beauty addict situés dans le monde entier qui travaillent dur chaque jour pour vous faire vivre la meilleure expérience de la mode et de la beauté japonaise sans même avoir besoin de sortir de chez vous.
 
Dédié à tous les aspects de la mode du Japon (mode, beauté, arts…), Tokyo Street Style est une référence complète et fiable pour tous les amoureux du lifestyle japonais.
 
Notre équipe internationale, maîtrisant le japonais, l’anglais, l’allemand et le français, est composée uniquement d’initiés de la mode : journalistes, blogueurs de renom, photographes et mannequins, avec des connaissances et relations professionnelles précieuses.
 
Avec TSS Box, nous mettons une partie du Japon dans une Box et nous vous la livrons. Larme, Gyaru, Lolita, Beauty, Anime, Sanrio,… vous trouverez forcément votre bonheur ! Notre équipe sélectionne soigneusement chaque article pour vous assurer de vivre la meilleure expérience du Japon sans quitter votre domicile. De plus, certaines boîtes contiennent des articles qui ne peuvent être trouvés qu’au Japon et des articles en édition limitée, ce qui rend le contenu des boîtes encore plus spécial !

COMMENT CA MARCHE?

Toutes nos boxs (hors Editions Limitées) sont déclinées en 4 versions : Classique, Mensuelle, Mega et Mega mensuelle.
 
  • Avec la Box Classique, vous ne recevrez qu’une seule fois la box de votre choix.
  • Avec la Box mensuelle, vous aurez le choix entre un forfait mensuel, 3 mois, 6 mois ou 12 mois. Par exemple, si vous choisissez le forfait mensuel, vous recevrez une box tous les mois jusqu’à ce que vous décidiez d’arrêter. Si vous choisissez le forfait 6 mois, vous recevrez 1 box chaque mois pendant 6 mois (6 box au total).
  • Avec la Mega Box, vous recevrez la boîte que vous avez choisie mais avec des articles de plus grande valeur à l’intérieur. Il peut contenir le même nombre de produits que dans la version Classique, mais ici la valeur des produits est beaucoup plus élevée, c’est pourquoi nous l’appelons Mega.
  • Avec la Mega Box mensuelle, vous aurez le choix entre un forfait mensuel, 3 mois, 6 mois ou 12 mois. Cela fonctionne de la même manière que la boîte d’abonnement, mais cette fois, vous ne recevrez que des boîtes MEGA tous les mois. Encore une fois, ici les produits ont une valeur plus élevée car il s’agit d’une Mega box.
 
Toutes les boxs sont envoyées le mois suivant. Si vous commandez le 4 février, vous recevrez votre première box en mars. Cependant, si vous souhaitez la recevoir plus rapidement, vous pouvez choisir l’option express lors du paiement (frais supplémentaires).
Sachez également que si vous choisissez une Box mensuelle, nous veillerons à ce que vous ne receviez pas les mêmes produits tous les mois. Chaque mois, de nouvelles surprises !

NOS AUTRES PROJETS:

NOTRE EQUIPE:

PDG DE L'ENTREPRISE TOKYO STREET STYLE

Mathieu BUGLET

PDG de BMEDIA, sa vision et son dévouement ont fait de ce projet une réalité. Ancien photographe professionnel, il s’occupe également de tous nos événements dans le monde.

RESPONSABLE MARCHE EUROPEEN

Aline KONGO

Directrice et rédactrice en chef, elle anime l’équipe sur tous les projets TSS : TSS Mag, TSS Box et TSS Shop. Elle est aussi le lien entre l’équipe japonaise et l’équipe européenne.

RESPONSABLE MARCHE JAPONAIS

Ayane IKEDA

Responsable du marché japonais, elle dirige toutes les interactions avec nos partenaires japonais et est toujours en contact avec notre équipe à l’étranger. Ancienne chanteuse, MC & animatrice radio.

CONTRIBUTRICE MODE PLUS Size

Jessica

Une fashion addict de Paris. Elle est responsable de la section Grande taille récemment créée de TSS. Elle sait tout sur les Pocchari du Japon !

CONTRIBUTRICE

Noémie

Chanteuse, auteure, compositrice, elle est apparue dans l’émission japonaise « Nodojiman The World ». Elle est à la tête de la gal-unit française Gyaransu.

CONTRIBUTRICE

Alice

Fan de mode japonaise, elle est une des deux leaders du French Gal Unit Gyaransu. Artiste 3D et graphiste, elle a fait de sa passion son métier.

CONTRIBUTRICE

Florence

Etudiante en master d’école de commerce, elle est passionnée par le Japon et elle y a même étudié. Elle aime particulièrement l’aïkido et le groupe AKB48.

CONTRIBUTRICE

Sihem

Étudiante en master de commerce international, elle passe tout son temps libre à voyager à travers le monde. L’Asie a clairement eu son coeur !

WHAT IS TSS BOX?

Based right in the center of Tokyo, where numerous new trends appear, Tokyo Street Style is a team of fashion & beauty addicts located in the whole world who works hard every day to give you the best experience of Japanese fashion and beauty without leaving your home.

Dedicated to all the fashionable aspects of Japan (fashion, beauty, arts…), Tokyo Street Style is a complete and reliable reference for all Japanese lifestyle lovers.

Our international team, mastering Japanese, English, German and French, is made of fashion insiders only: journalists, well-known bloggers, photographs, and models, all benefiting both from precious knowledge and professional connections.

With TSS Box, we offer a part of Japan in one box and deliver it to you. Larme, Gyaru, Lolita, Beauty, Anime, Sanrio,… you’ll find for sure something that you love! Our team carefully picks each item to insure you to get the best experience of Japan without leaving your home. Furthermore, some boxes contain items that can only be found in Japan and limited edition items which makes the content of the boxes even more special!

HOW DOES IT WORK?

All our boxes (except Limited Editions) are available in 4 versions: One time Box, Mega One time Box, Subscription Box, Mega Subscription Box.

  • With the One time Box, you’ll receive the box you choose only once.
  • With the Subscription Box, you’ll get to choose between a monthly, a 3 months, a 6 months or a 12 months plan. For example, if you choose the monthly plan, you’ll receive a box every month until you decide to stop. If you choose the 6 months plan, you’ll receive 1 box each month for 6 months (6 boxes in total).
  • With the Mega Box, you’ll receive the box you chose but with higher value items inside. It may contain the same number of products as in the One time Box, but here the value of the products is much higher which is why we call it Mega.
  • With the Mega Subscription Box, you’ll get to choose between a monthly, a 3 months, a 6 months or a 12 months plan. It works as the same as the Subscription Box but this time you’ll receive only MEGA boxes every months. Again, here the products have a higher value because it is a Mega box.

All boxes are sent the following month. If you order on the 4th of February, you’ll receive your first box in March. However, if you want to receive it faster, you can choose the express option upon checkout (extra fees). Also, note that if you choose a Subscription Box, we’ll make sure you don’t get the same products every month. Each month, new surprises! 

OUR OTHER PROJECTS:

OUR TEAM:

CEO

Mathieu BUGLET

CEO of BMEDIA, his vision and dedication made this project a reality. Former professional photographer, he also takes care of all our events worldwide.

EUropean market director

Aline KONGO

Director and editor in chief, she leads the team in all TSS projects : Magazine, box and marketplace. She is also the link between the Japanese and the European team.

JAPANESE MARKET DIRECTOR

Ayane IKEDA

Director from Japan, she leads all interaction with our japanese partners and is always in touch with our team overseas. Former singer, MC & Radio host.

CONTRIBUTOR

Jessica

A fashion addict from Paris. She is responsible of the recently created plus-size section of TSS. She knows everything about Pocchari from Japan !

CONTRIBUTOR

Noémie

Singer, author, composer, she appeared in the Japanese show “Nodojiman The World”. Fan of the Gyaru style, she is leader of the French gal-unit Gyaransu.

CONTRIBUTOR

Alice

Fan of Japanese fashion, she is leader of the French Gal Unit Gyaransu. 3D artist and graphic designer, she turns her passion into a profession.

CONTRIBUTOR

Florence

Master student in business school, she is passionate about Japan and studied there. She particularly likes aikidō and the group AKB48.

CONTRIBUTOR

Sihem

Master student in international business, she spends all her free time traveling around the world and learning new languages. Asia got her heart!